Les Légendaires - Origines

Les Légendaires - Origines

Les Légendaires - Origines est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Sobral (Scénariste), Nadou (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les Légendaires - Origines est parue initialement en Mai 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les Légendaires - Origines sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 6

Les Légendaires - Origines, tome 1 : Danaël

Mai 2012

Devenu Faucon d'argent comme son père tombé au combat, Danaël parcourt Alysia en quête de justice et de vérité. Impulsif, arrogant et belliqueux, le jeune homme ne trouve pas sa place dans ce corps d'armée dirigé par son frère. Pire, il a le sentiment de ne rien avoir accompli. Mais il y a d'autres façons de servir la justice que dans une armure, il l'apprendra très prochainement... (texte éditeur) [suite du résumé]

Les Légendaires - Origines, tome 2 : Jadina

Juin 2013

Dès son plus jeune âge, Jadina est élevée pour devenir reine d'Orchidia. Mais la jeune princesse ne semble pas rêver de cette destinée royale, au grand dam de sa mère. C'est à l'aube de ses 16 ans, jour de l'épreuve du bâton-aigle, que tout bascule... Entre un amour impossible et les complots fomentés par sa propre famille, Jadina forgera ce caractère de battante qui fera d'elle une puissante Légendaire ! (texte éditeur) [suite du résumé]