Les inoxydables

Les inoxydables

Les inoxydables est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Mora (Scénariste), Parras (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les inoxydables est parue initialement en Avril 1984, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 1986.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les inoxydables sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 5

Les inoxydables, tome 1

Avril 1984

Le Chicago des années 20... Le gangstérisme y a la cote, malheureusement. Toutefois, quelques voix s'élèvent contre cette mainmise de la pègre. Parmi ces voix : celle d'un patron d'édition... qui va se faire assassiner. Mark, un chroniqueur de ce quotidien et Golo, un homme de main à la solde d'un gang, vont se rencontrer dans des circonstances assez dramatiques. Et cette rencontre va aboutir à une franche amitié. Mais comme ce duo... [suite du résumé]

Les inoxydables, tome 3 : La croisière des filles perdues

Janvier 1986

Mark et Golo, nos deux inoxydables, se retrouvent sans le sou à Macao. Alors que Mark rencontre une ancienne camarade d'université, nos deux compères vont vite se faire repérer pour leurs qualités physiques. C'est ainsi qu'ils vont être embauchés et monter à bord du bateau de Rangoon Jim, un escroc spécialisé dans le trafic de femmes. [suite du résumé]