Tome 1 : La forteresse de Cormandel

Les Guerriers, tome 1 : La forteresse de Cormandel

Les Guerriers, tome 1 : La forteresse de CormandelAfin d'acceder au résumé de Les Guerriers, tome 1 : La forteresse de Cormandel, merci d'activer Javascript.

Planche de Les Guerriers, tome 1 : La forteresse de CormandelCe premier tome représente une introduction assez sympathique au monde de kelhîn. Les illustrations, bien que parfois un peu ternes, sont de bonnes factures et tout à fait adaptées au style de la série.

L'univers, quant à lui, est assez interressant : en effet, les quelques races décrites ont toutes leurs particularités, et le scénario tiens la route.

Ce premier tome est donc assez distrayant, et ouvre des possibilitées originales quant à la suite du scénario. A lire !

Chronique rédigée par Piehr

Avatar de PiehrReflet de l'avatar de Piehr

Dépôt légal : Novembre 1996

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Les Guerriers, tome 1 : La forteresse de Cormandel, lui attribuant une note moyenne de 3,00/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

16 4 2002

C'est vrai que ce premier tome est assez moyen, mais ça va s'arranger par la suite, surtout les dessins qui sont peu habile est dénués de sentimets, mais ce n'est rien que la premiere BD du jeune Pellet. Le scénario pose là les bases, un monde où les hommes sont "en voie de diparition" et a régné en maître penadant toute une époque...Un scénario assez basiques et qui se révèle sans plus, n'allons pas crier au génie !!