Les Gardiens de la galaxie (Marvel Now!)

Les Gardiens de la galaxie (Marvel Now!)

Titre VO : Guardians of the Galaxy (vol.3)

Les Gardiens de la galaxie (Marvel Now!) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Bendis (Scénariste), Coipel (Dessinateur), Francavilla (Dessinateur), McGuire (Dessinateur), McNiven (Dessinateur), Pichelli (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les Gardiens de la galaxie (Marvel Now!) est parue initialement en France en Mars 2015.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Les Gardiens de la galaxie (Marvel Now!) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,13/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 1
  • Première parution dans : Iron Man (vol.4)

Les Gardiens de la galaxie (Marvel Now!), tome 1

Alors qu'ils ne sont pas sensés s'approcher de la Terre, Star-Lord, Gamora, Drax le Destructeur, Rocket Raccoon et Groot vont braver cette interdiction et accueillir un nouveau membre : l'Invincible Iron Man. Ensemble, ces héros cosmiques doivent protéger Londres, théâtre d'une invasion d'aliens Badoon. Découvrez en préambule les origines de Peter Quill, alias Star-Lord ! (Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2013) 0.1, 1-3... [suite du résumé]

Les Gardiens de la galaxie (Marvel Now!), tome 2 : Angela

Mars 2015

Suite à la grande saga Age of Ultron, la mystérieuse Angela apparaît dans l'univers Marvel et croise la route des Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord et ses alliés sont ensuite opposés aux armées de Thanos au cours du conflit spatial Infinity. (Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2013) 4-10) (résumé éditeur) [suite du résumé]