Les gamins

Les gamins

Les gamins est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Omond (Scénariste), Nesme (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les gamins est parue initialement en Octobre 2000, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2001.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les gamins sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,88/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Les gamins, tome 1 : Les Gamins dans l'espace

Octobre 2000

Oncle Léon leur avait bien dit de ne toucher à rien. Mais les trois Gamins n'en font qu'à leur tête. Dans la cour de ce tonton inventeur, où s'entassent des machines plus bizarres les unes que les autres, ils en ont repéré une qui ressemble à une fusée... Impossible de résister à la tentation ! Nos trois imprudents montent dans l'engin, actionnent les commandes... et les voilà projetés dans l'espace ! Et ce n'est que le début... [suite du résumé]

Les gamins, tome 2 : Prisonniers du passé

Aout 2001

C'est à nouveau mercredi, le jour où les trois gamins se rendent chez cet inventeur fou d'oncle Léon. Cette fois-ci, ils sont bien décidés à ne pas monter dans une des machines dangereuses qui encombrent sa cour. Mais attention : même une "simple" auto-tamponneuse peut vous conduire à une aventure effarante, dans un château-fort peuplé de brigands idiots et d'une terrible sorcière ! (texte Delcourt) [suite du résumé]