Tome 27 : Viscères au poing

Les Femmes en Blanc, tome 27 : Viscères au poing

Les Femmes en Blanc, tome 27 : Viscères au poingAfin d'acceder au résumé de Les Femmes en Blanc, tome 27 : Viscères au poing, merci d'activer Javascript.

Planche de Les Femmes en Blanc, tome 27 : Viscères au poingCauvin, ce n'est un secret pour personne vieillit. Et ces derniéres années ca a du même s'accélérer. Ses scénarios deviennent de plus en plus approximatifs voire poussifs dans certains cas. Pour cet album, il est bien difficille de ne pas remarquer la baisse trés nette de qualité. Il est vrai que l'on peu sourire voire rire au détour d'une planche, mais ce n'est qu'un instant fugace.

Cauvin refuse je pense de voire les choses en face, et il s'evertue à continuer coute que coute. Le tome 28 venant juste de sortir, j'attendrai bien sagement d'en avoir quelques echos avant de me précipiter dessus.

Le dessin de Bercovici est le même depuis de nombreuses années, de ce coté la, il n'y a pas de surprise. J'ai eu aussi l'impression d'un choix délibéré de couleur assez vives, comme pour essayer de conquérir un nouveau public. Il est possible que ca marche, mais je pense que beaucoup vont lacher.

Chronique rédigée par Bloodtower le 15/03/2006

Avis de :Une BD décevante... Note de l'album : 2,00