Les êtres de lumière

Les êtres de lumière

Les êtres de lumière est une série BD qui est ou a été éditée chez Les humanoïdes associés.
L'auteur de cette série est Pleyers (Scénariste, Dessinateur).

Les êtres de lumière est parue initialement en Avril 1982, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 1984.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les êtres de lumière sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 1,75/5.

Les êtres de lumière, tome 1 : L'exode

Avril 1982

Un jour, loin dans l’espace interstellaire, une étoile super-nova explosa dans la galaxie Andromède. Préparé, le peuple zorien a néanmoins réussi à fuir ce qui fut le berceau de sa civilisation. Ce peuple migre maintenant dans l’espace, installé sur une ancienne lune aménagée et dirigée par l’énergie produite par l’âme du dieu zorien ; à savoir un puissant ordinateur planté dans le centre de cette immense sphère… Parmi... [suite du résumé]

Les êtres de lumière, tome 2 : Le péril extrazorien

Janvier 1984

Le peuple des Zors a dû abandonner la galaxie Messier 82 et explore les étoiles en espérant découvrir une planète viable afin de s'y installer. Les Gogs viennent régulièrement espionner les activités zoriennes. Ylo observe avec intérêt les lueurs provoquées par l'irruption des Gogs près du monastère dans lequel il se trouve. Et s'il s'agissait d'une manifestation des êtres de lumière ? [suite du résumé]