Les enfants du Capitaine Grant : De Jules Verne

Les enfants du Capitaine Grant : De Jules Verne

Les enfants du Capitaine Grant : De Jules Verne est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Nesme (Scénariste, Dessinateur).

Les enfants du Capitaine Grant : De Jules Verne est parue initialement en Mai 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2011.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les enfants du Capitaine Grant : De Jules Verne sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,05/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Les enfants du Capitaine Grant : De Jules Verne, tome 1

Mai 2009

Lors d'une excursion en mer, Lord et Lady Glenarvan trouvent dans le corps d'un requin une bouteille renfermant un message de détresse, envoyé par le capitaine Grant avant son naufrage. Ils décident de partir à la recherche des survivants, accompagnés par Mary et Robert, les enfants du capitaine disparu, et par Paganel, un savant farfelu. Commence alors un périple mouvementé aux confins du monde... [suite du résumé]

Les enfants du Capitaine Grant : De Jules Verne, tome 2

Avril 2011

Après la Patagonie, direction l’Australie. Sur la foi du message trouvé dans une bouteille jetée à la mer, Lord Glenarvan, aidé de ses amis, poursuit la recherche du capitaine Grant naufragé. Les voici repartis pour de nouvelles aventures… Trahisons, tempêtes et autres catastrophes naturelles, rien n’arrêtera le courageux équipage dans son périple qui l’entraînera aux quatre coins du monde. [suite du résumé]