Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya)

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya) est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kana.
L'auteur de cette série est Kurumada (Scénariste, Dessinateur).

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya) est parue initialement en France en Mars 1997, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 1998.

A ce jour, 12 albums Manga concernant Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya) sont référencés dans notre base, et 14 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,28/5.

Evolution de la série Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya) au fil des tomes :
Evolution de la série Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya) au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 1 : Les chevaliers sacrés d'Athéna

Mars 1997

L'histoire commence en Grèce : un couple de touriste japonais visite Athène et les anciens vestiges grecs. Quand soudain, il découvre un jeune homme gravement blessé, qui redoute le retour d'une ennemie. Tout à coup, cette ennemie apparaît, le couple de touristes s’enfuit en courant. Cette ennemie n'est autre que Marine l'instructeur du jeune Seiya qui lui reproche la dureté de son entraînement et ce dit prêt à ce battre contre son adversaire,... [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 2 : Un combat à mort : Pégase contre Dragon

Avril 1997

Le tournoi intergalactique se poursuit. Le chevalier du cygne, Hyoga, intervient dans le combat. Puis vient la lutte tant attendue entre Seiya de Pégase et Shiryu du Dragon. Le confrontation s'annonce spectaculaire ! [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 3 : Phénix, le chevalier de l'enfer

Mai 1997

Le tournoi intergalactique est interrompu par Ikki, le chevalier Phénix. Il s'est allié aux chevaliers noirs et s'est emparé de l'armure d'or du Sagittaire pour se venger de la fondation Graad. Seiya et ses compagnons vont accepter son défi au mont Fuji pour récupérer les morceaux d'armure qu'ils ont réussi à arracher aux sbires d'Ikki. Pendant ce temps, Shiryu se rend à Jamir pour réparer les armures de Pégase et du Dragon. ... [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 4 : Armures noires et combats sanglants

Mai 1997

Les quatre chevaliers de bronze affrontent au mont Fuji les quatre seigneurs des chevaliers noirs, au service d'Ikki. La motivation de ces combats est la récupération des morceaux de l'armure d'or du Sagittaire. Chacun de nos héros doit affronter son double maléfique dans des batailles sans merci ! [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 5 : Le chevalier d'Argent à la beauté meurtrière

Mai 1997

Le combat final contre Ikki est enfin commencé. Le Phénix doit faire face à ses démons intérieurs pour expier ses pêchés. Mais à peine cette bataille terminée que des chevaliers d'argent envoyés par le grand pope du sanctuaire arrivent pour tuer nos héros ! [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 6 : Tous autour d'Athéna pour combattre

Octobre 1997

Après la mort de Mysti, Seiya et ses amis doivent affronter de nouveaux chevaliers d'argent. Après cela, ils apprennent le secret de leur origine et leur mission : protéger la réincarnation de la déesse Athéna. Contre toute attente, celle-ci se révèle être Saori Kido. Le pope du Sanctuaire ne se laisse pas compter et veut se débarrasser à nouveau d'eux. [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 7 : Toute la puissance de l'armure d'or

Décembre 1997

Seiya et ses amis luttent contre les chevaliers d'argent envoyés par le grand pope. Shiryu va devoir faire sacrifice de sa vue pour vaincre le redoutable Algol de Persée. Après ses batailles, le pope envoie les puissants chevaliers d'or ! Aiolia, le chevalier du Lion va affronter Pégase, qui va revêtir l'armure du Sagittaire. Le choc des armures d'or est arrivé. [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 8 : Les douze maisons du zodiaque du sanctuaire

Décembre 1997

Le grand moment est arrivé, Saori et les chevaliers de bronze commencent leur épopée des douze maisons du zodiaque. Ils doivent les traverser en moins de douze heures pour aller jusqu'au grand pope. Sur leur chemin se dressent les terribles chevaliers d'or. [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 9 : Pour notre déesse

Février 1998

Les chevaliers de bronze continuent leur périple dans les douze maisons du zodiaque. Ils doivent les traverser en moins de douze heures pour sauver Athéna. Dans ce tome, Shun vient à bout des illusions de la maison des Gémeaux, Hyoga est enfermé dans un cercueil de glace, Shiryu bat Deathmask du Cancer et Seiya sort vainqueur de son combat contre Aiolia du Lion. [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 10 : Shaka, un être proche de Dieu

Février 1998

Le combat des douze maisons du zodiaque se poursuit. Les chevaliers de bronze doivent traverser les maisons en moins de douze heures, vaincre les chevaliers d'or, pour parvenir jusqu'au pope afin de sauver Athéna. Dans ce tome, la majeure partie de l'histoire narre la lutte entre Shaka de la Vierge et Ikki du Phoenix. [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 11 : Chevaliers, nous vous confions Athéna

Mai 1998

La bataille du Sanctuaire continue. Les chevaliers de bronze doivent traverser les douze maisons en moins de douze heures, affronter les chevaliers d'or, afin d'arriver au pope. Celui-ci est le seul capable de sauver Athéna. [suite du résumé]

Les chevaliers du zodiaque (Saint Seiya), tome 12 : Affrontement mortel dans la salle du grand pope

Mai 1998

Le combat des douze maisons du zodiaque touche à sa fin. Les chevaliers de bronze doivent traverser les douze maisons du zodiaque, affronter les chevaliers d'or en moins de douze heures, pour arriver jusqu'au pope. Celui-ci est le seul capable de sauver la déesse Athéna. [suite du résumé]