Les Chaussettes trouées

Les Chaussettes trouées

Les Chaussettes trouées est une série BD qui est ou a été éditée chez Emmanuel Proust Editions.
Tarek (Scénariste), Batist (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les Chaussettes trouées est parue initialement en Janvier 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les Chaussettes trouées sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,38/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Les Chaussettes trouées, tome 1 : La Guerre du slip

Janvier 2006

Marie et ses deux amis, Gégé crotte de nez, et Raoul la boule, ont capturé Emile, le fayot premier de la classe. Ca va barder ! Son cousin, le chef de la bande des chaussettes trouées, vient le délivrer. Hommage à la Guerre des boutons et ambiance champêtre, avec ces enfants terribles qui ressemblent étrangement à ceux de nos vacances. [suite du résumé]

Les Chaussettes trouées, tome 2 : Les Parisiens

Octobre 2006

Une colonie de vacances en provenance de la région parisienne s'est installée dans le champ du père Pinard. Mais les chaussettes trouées et la bande du ruisseau n'en ont cure, ils continuent à se bagarrer avec leur guerre du slip. Mais Marie en a marre, et avec ses copines, elles vont voir les petits Parisiens. L'un d'eux lui plaît même beaucoup... Raoul ne l'entend pas de cette oreille, et va leur montrer qui c'est qui s'appelle raoul... [suite du résumé]