Tome 2 : La nouvelle alliance

Les Cercles d'Akamoth, tome 2 : La nouvelle alliance

Les Cercles d'Akamoth, tome 2 : La nouvelle allianceAfin d'acceder au résumé de Les Cercles d'Akamoth, tome 2 : La nouvelle alliance, merci d'activer Javascript.

Planche de Les Cercles d'Akamoth, tome 2 : La nouvelle allianceLe deuxième tome est meilleur que le premier qui n’avait pas grand chose d’innovant avec ce flic qui n’écoute rien ni personne et fonce à travers tout pour régler ses affaires.

Dans le deuxième tome le mélange entre le polar et le fantastique est très bien dosé et même si l’histoire n’avance pas très vite, l’album, lui, se dévore à grande vitesse.

Le dessin est plaisant sans être extraordinaire, mais colle bien à l’histoire.

Je suis curieux de voir comment va évoluer l’histoire dans les (3) tomes qui sont encore prévus.

Chronique rédigée par yvan le 12/08/2005

Dépôt légal : Aout 2004

2 internautes ont donné leur avis sur l'album BD Les Cercles d'Akamoth, tome 2 : La nouvelle alliance, lui attribuant une note moyenne de 3,25/5. La chronique BD ci-dessus est prise en compte dans le calcul de cette moyenne.

17 7 2006

J’avais dit que j’attendais le deuxième tome pour juger mais en fait j’avais déjà lu les deux premiers albums avant de poster mon avis sur le premier. Je savais donc déjà que le deuxième album apportait bien plus à la série, et permettait de vraiment se plonger dans l’histoire.

Voilà donc maintenant j’ai tout dit… Le deuxième tome permet un développement bien plus intéressant de l’enquête. L’histoire avance, on s’attache un peu plus aux personnages et on a toujours envie de savoir ce qui va se passer….

Un deuxième tome meilleur qui laisse présager du bon pour la suite…