Les Blagues de Toto

Les Blagues de Toto

Les Blagues de Toto est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
L'auteur de cette série est Coppée (Scénariste, Dessinateur).

Les Blagues de Toto est parue initialement en Février 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2007.

A ce jour, 3 albums BD concernant Les Blagues de Toto sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,33/5.

• Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 15

Evolution de la série Les Blagues de Toto au fil des tomes :
Evolution de la série Les Blagues de Toto au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Les Blagues de Toto, tome 1 : L'école des vannes

Février 2004

Zéro plus zéro égal... la tête à Toto! Le personnage le plus célèbre des cours de récréation possède enfin un visage et devient une star de la bande dessinée! À l'école ou à la maison, Toto n'a de cesse de faire tourner en bourrique son entourage par ses facéties et ses questions naïves: «Dis papa, pourquoi les oiseaux volent?», «Pourquoi le lait de la vache est blanc, alors que l'herbe est verte?». Ses parents, sa maîtresse,... [suite du résumé]

Les Blagues de Toto, tome 2 : La Rentrée des crasses

Septembre 2004

Ils sont tous de retour ! L'institutrice (Mademoiselle Jolibois), les copains de classe (Yassine, Olive, Igor et Carole), la famille au grand complet (maman, papa et sa compagne, mamie, papy, la petite sœur) ainsi que de nouveaux personnages toujours plus truculents ! Les voilà prêts à subir les assauts de la logique très personnelle du "cerveau" le plus célèbre des classes primaires. [texte éditeur] [suite du résumé]

Les Blagues de Toto, tome 5 : Le maître blagueur

Avril 2007

- Tu aimes aller à l'école Toto ? - Oh oui, mais j'aime bien aussi en revenir. La seule chose qui m'ennuie, c'est le temps que je passe entre les deux. [suite du résumé]