Les Bijoux

Les Bijoux

Titre VO : Bijoux (Les)

Les Bijoux est une série Manga qui est ou a été éditée chez Saphira.
Eun-Ha (Scénariste), Sang Sun (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les Bijoux est parue initialement en France en Janvier 2001.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Les Bijoux sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 1,50/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Les Bijoux, tome 1

Janvier 2001

Le monde des Bijoux est composé de 12 pays (mines), gouvernés par Diamon, roi des pierres précieuses. Il fait parti de la caste des "Habitt", la classe dirigeante qui oppresse la caste des "Spar", tel les serfs au temps du moyen age. Dans cet univers fantastique, un enfant né d’un nain et d’une bossue, voie le jour avec une couleur de peau peu commune, ce qui lui vaut d’être considéré comme la malédiction des dieux. Mais Lapis Lazuli,... [suite du résumé]

Les Bijoux, tome 2

Janvier 2001

Guidé par Cardelian et son premier esprit protecteur, la panthère, lapis pénètre dans le sanctuaire, où repose l’épée légendaire "Tumeline" capable selon la légende de changer la destinée des hommes. Il ne peut maintenant plus reculer et doit prendre son destin en main. Celui-ci place une nouvelle fois son ennemi juré Diamon sur sa route.. [suite du résumé]