Les arcanes d'Alya

Les arcanes d'Alya

Les arcanes d'Alya est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Debois (Scénariste), Lemercier (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les arcanes d'Alya est parue initialement en Aout 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant Les arcanes d'Alya sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Les arcanes d'Alya, tome 1 : La chasseresse écarlate

Aout 2007

L'île d'Avalon était un paradis oú fleurissait toujours le printemps... Flottant au-dessus des terres d'elendir, l'île abritait des fées gemellaires, liée par le destin dès leur plus jeune âge. Les fées de Seelie assuraient la levitation et la protection du royaume grace á leurs puissants anneaux, il suffirait cependant que l'une d'entre elles disparaisse violemment pour qu'Avalon la Grande s'écroule... [suite du résumé]

Les arcanes d'Alya, tome 2 : Ames soeurs

Janvier 2008

Je suis morte, il y a bien longtemps, mais Dame Alya m'a ramené à la vie. J'ai arpenté les terres d'Elendir pour lui ramener des âmes et lui permettre de rédiger ses arcanes. Tout cela, je l'ai accompli dans l'unique espoir de revoir ma soeur, Aileen. Je sais désormais qu'Alya m'a trompée. (texte éditeur) [suite du résumé]