Les âmes sèches

Les âmes sèches

Les âmes sèches est une série BD qui est ou a été éditée chez Casterman.
Ozanam (Scénariste), Bandini (Dessinateur), Pagliaro (Dessinateur), Willumsen (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Les âmes sèches est parue initialement en Avril 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2011.

A ce jour, 3 albums BD concernant Les âmes sèches sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Les âmes sèches au fil des tomes :
Evolution de la série Les âmes sèches au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Les âmes sèches, tome 1

Avril 2011

1906, San Francisco. Conrad Horswooth est engagé comme précepteur chez de grands bourgeois, les Fairchild. Son rôle : rassurer par sa présence l'enfant de la maison, Arturo. qu'il lui est pourtant interdit d'approcher ! L'ambiance est lourde dans la demeure, chaque membre de la famille semble la proie d'une étrange maladie. Conrad pourtant ne s'en formalise pas, jusqu'à ce qu'il rencontre, au coeur du domaine Fairchild, une femme recluse... [suite du résumé]

Les âmes sèches, tome 2

Mai 2011

"Ici les gens ont construit un mur d'enceinte pour que les incidents ne se propagent pas... Pandora a refait surface". [suite du résumé]

Les âmes sèches, tome 3

Mai 2011

"Plus j'avançais et plus la maison m'apparaissait comme vivante. Ce n'étaient pas de vulgaires pièges. Ils réagissaient selon mes déplacements". [suite du résumé]