Tome 38 : Les 4 as et le monstre des océans

Les 4 as, tome 38 : Les 4 as et le monstre des océans

Les 4 as, tome 38 : Les 4 as et le monstre des océansAfin d'acceder au résumé de Les 4 as, tome 38 : Les 4 as et le monstre des océans, merci d'activer Javascript.

Planche de Les 4 as, tome 38 : Les 4 as et le monstre des océansOuais !... Il faut vraiment du courage et de la ténacité pour s'accrocher à cette histoire. Trop c'est trop ! Les "gags" sont éculés, les ficelles "humoristiques" ne font vraisemblablement rire que le scénariste, les situations -qui se veulent dramatiques- n'engrangent que profond ennui.
On lit l'aventure, mais on ne parvient pas à y participer. Ce n'est pas de la mauvaise volonté du dessinateur, mais surtout le manque flagrant d'un bon scénario qui se fait sentir.

Une météorite tombe, flotte sur l'eau, une grosse bébête s'en échappe et part "manger" villes et monuments... C'est le résumé. Et c'est tout. Chaulet "tire" cela en longueur sur 44 pages. Et il ne s'en tient qu'à cette seule idée de départ, vraiment peu développée par la suite.

A réserver aux plus jeunes, pour autant qu'ils puissent éventuellement se passionner pour cette "nunucherie".

J'ai dit. Tralala !

Chronique rédigée par LYmagier le 02/01/2006