Tome 39 : Les 4 as et Halloween

Les 4 as, tome 39 : Les 4 as et Halloween

Les 4 as, tome 39 : Les 4 as et HalloweenAfin d'acceder au résumé de Les 4 as, tome 39 : Les 4 as et Halloween, merci d'activer Javascript.

Planche de Les 4 as, tome 39 : Les 4 as et HalloweenBen voilà.. une enquête de plus à mettre entre les mains des "4 as". Et on se foule de moins en moins. Un gang composé de sosies ?... On retrouve les mêmes personnages multipliés à quasi toutes les pages !... Plus besoin d'en créer de nouveaux. Seuls les déguisements les diffèrent... mais comme ils en changent souvent, on se mêle parfois les pinceaux à découvrir qui est qui. J'ai esquissé l'ombre d'un sourire... en refermant l'album. L'ai-je lu ?... pas vraiment... en paginant à votre aise, vous comprenez l'histoire en la survolant. C'est dire la profondeur du scénario.

Rien de nouveau donc sous le ciel de cette série "jeunesse" qui, l'air de rien, est quand même bien suivie et collectionnée. J'aimerais comprendre pourquoi car je me considère comme un "bon lecteur", mais je n'arrive pas à "accrocher".

Je résume donc à ma façon : bandits déguisés attaquer et prendre papiers. Les 4 as se venger et arrêter les bandits. Je ne pense pas que vous en écriviiez plus que moi.

Chronique rédigée par LYmagier le 02/01/2006

Avis de :Une BD décevante... Note de l'album : 2,00