Le Village

Le Village

Le Village est une série BD qui est ou a été éditée chez Bamboo.
Rodolphe (Scénariste), Marchal (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le Village est parue initialement en Novembre 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2009.

A ce jour, 2 albums BD concernant Le Village sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Le Village, tome 1 : L'ingénieur

Novembre 2008

Qui est cet homme qui se réveille dans un village inconnu ? Est-ce Olaf Gustavson, comme le laisse suggérer son passeport ? Ou bien est-ce Gregor Polianov, espion des pays de l'Est qui est rentré au bercail ? Pour le savoir, il suffit de demander à l'intéressé. Mais ce dernier est amnésique et n'aura guère de réponse. Mais pour tout les villageois, c'est bien l'un des leurs qui est rentré depuis l'autre côté du rideau de fer. [suite du résumé]

Le Village, tome 2 : Rockstar

Novembre 2009

Lui, c’est Pete Simpson. Il fait partie d’un groupe pop « The Strolls » dont il est le leader. Brave type, mais faible de caractère, Pete est devenu dépendant à l’alcool, aux drogues, aux filles et –surtout- à l’argent. Sa vie, son état permanent plutôt, intéresse des personnes. Et pas n’importe lesquelles : des gens oeuvrant pour les services secrets soviétiques. Ces derniers conditionnent les « proies » pour en faire... [suite du résumé]