Le tueur : Premier cycle (Intégrale)

Le Tueur : Le tueur : Premier cycle (Intégrale)

Le Tueur : Le tueur : Premier cycle (Intégrale)Afin d'acceder au résumé de Le Tueur : Le tueur : Premier cycle (Intégrale), merci d'activer Javascript.

Planche de Le Tueur : Le tueur : Premier cycle (Intégrale)Voici donc l'intégrale dans lequel j'ai lu les trois albums que j'ai avisé du "Tueur !".

Pour résumer mon ressenti vis à vis de ce début de série, les deux premiers albums ne m'ont pas trop plus. Je me suis ennuyé lorsque j'ai lu un tueur misanthrope philosopher. Le scénario n'était pas à mon goût (en plus d'être simple, facile et peu dense), mais je trouve que le troisième tome relève bien le niveau de la série. De plus je trouve le dessin trop lisse, avec un trait qui ne me plaît pas trop et une colorisation informatique qui me déplait.
A part l'édition de qualité (petit format mais solide) cette édition n'a pas de bonus en plus, mais il faut que je dénonce la "publicité mensongère" de cet intégrale.
Si comme moi, vous croyiez lire une histoire complète dans cet album comme l'annonce le titre "Premier cycle" et bien vous vous trompez, comme moi. Car le premier cycle de la série ne se termine pas en ces trois tomes, mais dans les 5 premiers tomes (il -me- faut donc trouver/acheter les deux prochains tomes) : QUELLE FRUSTRATION !!!

Contrairement à beaucoup, "Le Tueur" n'est pas une série que je conseille.

Chronique rédigée par Superjer le 03/07/2011

Avatar de SuperjerReflet de l'avatar de Superjer