Le Roi des Ronces, tome 5

Le Roi des Ronces, tome 5Afin d'acceder au résumé de Le Roi des Ronces, tome 5, merci d'activer Javascript.

Planche de Le Roi des Ronces, tome 5Ce cinquième tome est un épisode clé du Roi des Ronces de par sa position d'avant dernier opus. En effet, il joue un rôle prépondérant dans la compréhension de l'histoire globale, la rencontre de Kasumi donnant des informations essentielles sur la prolifération du chaos ambiant.

Et on peut dire que Yuji Iwahara s'en sort avec les honneurs. Scénario bien ficelé, histoire prenante, l'auteur prend des risques pour faire avancer l'intrigue sans se complaire dans l'action basique. Difficile d'en dire plus sans révéler de grosses parts de mystères !

Attardons-nous donc sur le dessin assez incroyable de l'auteur. Plus lisible dans les scènes d'actions que lors des premiers tomes, il excelle par son dynamisme et l'energie qui s'en dégage.
Les plans sont audacieux, les designs vraiment au top... Même les lieux sont envoutants, prenants. Excellent trait, donc.

Ce cinquième et avant-dernier est primordial, indispensable. L'histoire avance à grand pas et promet une conclusion grandiose !

Chronique rédigée par Piehr le 23/08/2011

Dépôt légal : Mars 2008