Le Roi des Ronces, tome 4

Le Roi des Ronces, tome 4Afin d'acceder au résumé de Le Roi des Ronces, tome 4, merci d'activer Javascript.

Planche de Le Roi des Ronces, tome 4Attention, tome indispensable.
Indispensable évidemment de part la nature du récit, mais aussi parcequ'il révèle au lecteur d'importantes informations sur le passé mystérieux de l'homme tatoué...

C'est d'ailleurs assez agréable, durant les quelques scènes de flashback, de quitter l'espace d'un instant le château pour retrouver le monde tel que les héros l'ont connu avant la venue du chaos.

Un nouveau personnage très important fait son apparition ici. Nulle doute qu'il saura donner encore plus de tension au récit, tant ses actes et sa présence ont un impact fort sur l'histoire ! Mais je n'en dirai pas plus, évidemment.

S'il est difficile de parler du scénario sans révéler d'importants secrets, il convient de s'attarder sur le graphisme de l'auteur.

C'est tout simplement superbe. Fin, stylé, dynamique, une véritable énergie se diffuse au fil des pages où les chaotiques ronces semblent particulièrement menaçantes.

Et regardez les design de ses monstres ! Gigantesques, effrayants, ils donnent littéralement la chair de poule.

Le tome 4 du Roi des Ronces place indubitablement cette série comme une indispensable du genre. A lire !

Chronique rédigée par Piehr le 21/08/2011

Dépôt légal : Février 2008