Le meilleur job du monde

Le meilleur job du monde

Le meilleur job du monde est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Bec (Scénariste), Fonteriz (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le meilleur job du monde est parue initialement en Janvier 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2015.

A ce jour, 3 albums BD concernant Le meilleur job du monde sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Evolution de la série Le meilleur job du monde au fil des tomes :
Evolution de la série Le meilleur job du monde au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Le meilleur job du monde, tome 1 : L'Ile Carpenter

Janvier 2012

Île paradisiaque cherche gardien. Salaire 150 000 dollars. Prévoir crème solaire… C’est le « meilleur job au monde », qu’a proposé l’État australien du Queensland en 2009, dans le cadre d’une campagne de promotion touristique. Parmi plusieurs dizaines de milliers de candidats, c’est Doug Ellis, jeune trader londonien, qui a remporté le meilleur job du monde ! Il sera le gardien d’une île déserte au large de l’Australie,... [suite du résumé]

Le meilleur job du monde, tome 2 : Tempêtes

Septembre 2013

Après les découvertes inquiétantes du tome 1, Doug n'en peut plus : l'île paradisiaque se transforme en enfer et il cherche par tous les moyens à la fuir... sans grand succès. Mais Jason refait son apparition, et avec lui, un semblant d'optimisme semble gagner à nouveau notre héros. D'autant que ses appels répétés quotidiennement semblent enfin trouver un oreille attentive au sein de l'office de tourisme. Toutefois, une sourde menace plane... [suite du résumé]

Le meilleur job du monde, tome 3 : Le Cobaye

Janvier 2015

Après l'enlèvement dont il a été victime en fin de tome précédent, Doug se réveille dans un hôpital, avec un oeil et un rein en moins. Il semblerait bien en effet que les tests qu'il a subi pour décrocher le meilleur job de monde avaient en fait pour but de le sélectionner comme étant la meilleur réserve d'organes pour un nazi vieillissant. [suite du résumé]