Le mari de mon frère

Le mari de mon frère

Le mari de mon frère est une série Manga qui est ou a été éditée chez Akata.
Tagame (Scénariste), Pham (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le mari de mon frère est parue initialement en France en Septembre 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2017.

A ce jour, 3 albums Manga concernant Le mari de mon frère sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours

Evolution de la série Le mari de mon frère au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Le mari de mon frère, tome 1

Septembre 2016

Yaichi élève seul sa fille Kana. Mais aujourd’hui, la maison accueille un nouvel habitant : Mike, qui vient tout droit du Canada. Mike est le beau-frère de Yaichi, marié à son frère Ryoji, décédé depuis 1 an. Alors que Mike fait ce voyage pour visiter les lieux de l’enfance de son mari, Yaichi va faire un autre voyage, cheminant contre ses préjugés. [suite du résumé]

Le mari de mon frère, tome 2

Novembre 2016

Kana est ravie puisque sa maman vient passer quelques jours à la maison. La famille est donc au complet avec son tonton Mike, le mari du frère de son papa ; Mais si Kana est tout à sa joie, et en fait part autour d’elle, le quartier n’est pas vraiment ravi d’accueillir un homosexuel dans ses rues. [suite du résumé]

Le mari de mon frère, tome 3

Janvier 2017

Yaichi s’habitue de plus en plus à la présence de Mike, le mari de son frère décédé auprès de lui et petit à petit, ses préjugés s’envolent, quoique. Mais reste à lutter également contre les préjugés de toute une société. [suite du résumé]