Le maître voleur

Le maître voleur

Titre VO : Thief of Thieves

Le maître voleur est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Asmus (Scénariste), Diggle (Scénariste), Kirkman (Scénariste), Spencer (Scénariste), Martinbrough (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le maître voleur est parue initialement en France en Novembre 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2015.

A ce jour, 3 albums Comics concernant Le maître voleur sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,56/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 3

Evolution de la série Le maître voleur au fil des tomes :
Evolution de la série Le maître voleur au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Le maître voleur, tome 1 : J'arrête

Novembre 2012

Derrière l'identité de Conrad Paulson se cache en réalité celle du plus grand des voleurs. Rien n'est hors de sa portée, sauf la vie qu'il a dû laisser derrière lui. Aujourd'hui, il tente de renouer avec celle qu'il n'a jamais cessé d'aimer et de retrouver la trace de ce fils qu'il connaît à peine. Si possible, avant que le FBI ne mette la main sur lui. Mais son passé a vite fait de le rattraper... (texte éditeur) [suite du résumé]

Le maître voleur, tome 2 : A l’aide

Janvier 2014

Conrad Paulson, alias Redmond, le plus grand des voleurs, se pensait à l’abri en planifiant son plus gros coup. Mais entre son fils qui veut lui prouver qu’il est lui aussi fait pour la cambriole et sa manoeuvre pour trahir le cartel qui tombe à l’eau, c’est peu dire que les choses ne se passent pas réellement comme prévu. Sans compter qu’il tire le méga jackpot : sa Némésis est à ses trousses ! [suite du résumé]

Le maître voleur, tome 3 : Venice

Janvier 2015

Le Caravage. Picasso. Van Gogh. Il est temps que ces trois légendes fassent la connaissance de leur maître, Redmond, le plus grand des voleurs. Mais va-t-il vraiment oser voler la Mafia ? Lola, le nouveau chef du Cartel nest pas prête à se laisser faire. Et ce que Lola veut, Lola lobtient toujours. Andy Diggle, le roi du hold-up rejoint léquipe du Maître Voleur pour un tout nouvel arc explosif ! [suite du résumé]