Le livre des destins

Le livre des destins

Le livre des destins est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Le Tendre (Scénariste), Biancarelli (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le livre des destins est parue initialement en Mars 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant Le livre des destins sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 5

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Le livre des destins, tome 1 : Le premier pas

Mars 2004

Que se passerait-il si vous découvriez, écrite noir sur blanc, l'histoire de votre vie ? La nouvelle série d'un des plus grands scénaristes contemporains ! [suite du résumé]

Le livre des destins, tome 2 : La métamorphose

Janvier 2008

Résumé éditeur 1934. U.S.A. L’honorable Professeur Smith reçoit en pleine nuit la visite de Grubert, un agent nazi. Les deux hommes se sont associés pour tenter de mettre la main sur le Livre des Destins, ce livre étrange qui révèle sa vie passée et future à celui qui le détient. Grubert a ramené un prisonnier, un homme affreusement brûlé, il serait Roman Guénodon, qui s’est lui même déjà fait dérober le Livre des Destins.... [suite du résumé]