Le Grimoire de féerie

Le Grimoire de féerie

Le Grimoire de féerie est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Debois (Scénariste), Istin (Scénariste), Minguez (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le Grimoire de féerie est parue initialement en Mai 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Le Grimoire de féerie sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Le Grimoire de féerie, tome 1 : Le Secret du Bagueer

Mai 2004

Le monde de Féerie ou vivent en harmonie diverses créatures merveilleuses est séparé de celui des hommes. Mais sa quiétude va être remise en question par la découverte d'un bagueer, assassiné, et seul être capable de voyager d'un monde à l'autre. Sa mort est donc annonciatrice d'un danger imminent. [suite du résumé]

Le Grimoire de féerie, tome 2 : Le grand pouvoir

Juin 2006

Au cœur du monde de Féerie, entre le pays du blé blanc et la forêt des champignons colorés, un meurtre vient d’être commis qui en brise l'équilibre harmonieux. La victime est un Bagueer, un passeur qui relie féerie aux autres mondes. Au même instant, des créatures affluent des mondes noirs de Gaart, et obligent les mages les plus puissants à s’unir pour les combattre. Face à la gravité de ces événements, le mage Kromdor désigne... [suite du résumé]