Le Donjon de Naheulbeuk, tome 21

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 21Afin d'acceder au résumé de Le Donjon de Naheulbeuk, tome 21, merci d'activer Javascript.

Planche de Le Donjon de Naheulbeuk, tome 21Il est vrai que c'est toujours difficile de dire que l'on a été déçu par le 21ème ouvrage d'une série dont les 20 premiers n'étaient pas géniaux : en effet, on n'est plus vraiment déçu, à ce stade. Mais cet album est quand même particulièrement inintéressant : on suit nos Fiers de hache jusque dans une grotte sans vraiment savoir ce qu'ils vont y faire, la mission étant secrète. L'humour n'est plus vraiment présent, les personnages, que l'on connaît depuis le début de la série pour la plupart, sont bien connus, et les surprises n'arrivent plus. Du coup, on s'ennuie et on se console en se disant que les dessins sont jolis et qu'à un moment ou à un autre, ce vampire qui se réveille va bien croiser la route de nos héros, ce qui permettra de relancer l'action. Mais pour l'instant, l'ensemble parait assez pauvre et laisse beaucoup de temps à la réflexion. On a notamment le temps de se demander pourquoi on lit toujours cette série au 21ème tome et on se dit que l'on trouvera peut-être une réponse après le 22ème. Un tome plus que moyen, même dans cette série.

Chronique rédigée par gdev le 15/12/2018

Dépôt légal : Novembre 2017