Le Cercle

Le Cercle

Le Cercle est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Andoryss (Scénariste), Nesskain (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le Cercle est parue initialement en Avril 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant Le Cercle sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3

Le Cercle, tome 1 : Your True Colors

Avril 2013

Au milieu de la foule des anonymes existent des êtres qui viennent au monde avec des pouvoirs. Certains les assument, d'autres préfèrent les cacher. La plupart tente d'avoir une vie normale. Ils se reconnaissent, s'épaulent, se comprennent. Ils forment le Cercle. Parmi eux, Adam, retrouvé mort d'une balle dans la tête. Conclusion : suicide. Pourtant, ce n'est pas l'avis de Pia, une de ses proches... (texte éditeur) [suite du résumé]

Le Cercle, tome 2 : Réminiscence

Juin 2013

Comme Pia semble être la prochaine victime du Magnolia, les siens sorganisent pour quelle reste en sécurité. Mais le Cercle nest pas le seul à se mettre en mouvement : le Magnolia aussi a décidé quil était temps de passer à laction. Il rend visite à Pia dans ses rêves pour tester la limite de ses pouvoirs, bien décidé à lentraîner dans le vide, et à ne jamais la laisser en repartir [suite du résumé]