Le cercle de Minsk

Le cercle de Minsk

Le cercle de Minsk est une série BD qui est ou a été éditée chez Albin Michel.
Giroud (Scénariste), Stalner (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le cercle de Minsk est parue initialement en Mars 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2007.

A ce jour, 2 albums BD concernant Le cercle de Minsk sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 5

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Le cercle de Minsk, tome 1 : Le maillon perdu

Mars 2006

De nos jours, au Para (Amazonie brésilienne). Iannis Klinkert, ancien athlète est-allemand devenu médecin itinérant dans les camps de chercheurs d'or, pense avoir fait une croix sur son passé. Mais ses antécédents familiaux viennent le rattraper de manière inattendue. Après la mort accidentelle de ses parents, il reçoit en héritage... une place au mystérieux "Cercle de Minsk". Cette association ultra secrète a pour but l'établissement... [suite du résumé]

Le cercle de Minsk, tome 2 : Il était cinq soldats

Avril 2007

Une lettre hébraïque brodée sur un morceau d'étoffe. Cinq mystérieux vieillards aux ressources illimitées. Des femmes et des hommes prêts à s'entretuer aux quatre coins de la planète... Quel est le mystère du Cercle de Minsk ? Iannis qui vient de retrouver son véritable père va enfin découvrir le secret du cercle de Minsk et de sa fortune [suite du résumé]