Le Bois des vierges

Le Bois des vierges

Le Bois des vierges est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt, Robert Laffont.
Dufaux (Scénariste), Tillier (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le Bois des vierges est parue initialement en Février 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2013.

A ce jour, 3 albums BD concernant Le Bois des vierges sont référencés dans notre base, et 11 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,94/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3

Evolution de la série Le Bois des vierges au fil des tomes :
Evolution de la série Le Bois des vierges  au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Le Bois des vierges, tome 1

Février 2008

Présentation éditeur Épopée féerique et cauchemardesque, Le Bois des vierges nous replonge dans l´imaginaire fabuleux des contes. Dans un monde où les Hommes et les Bêtes peinent à cohabiter, un pacte historique a été signé ; un processus de paix qui doit mettre fin aux sanglantes querelles ancestrales… Le puissant Seigneur Maître Arcan et Loup de Traille, chef des Bêtes de Haute Taille, marient leurs enfants : la jolie... [suite du résumé]

Le Bois des vierges, tome 2 : Loup

Novembre 2010

Le pacte de paix entre les hommes et les bêtes violé, la guerre est déclarée. Aube, jugée responsable, se réfugie dans le bois des vierges. Mais les vierges n'y sont plus les bienvenues et elle court un grand danger, d'autant que les hybrides, conduits par le dieu Pan, comptent la livrer. Clam, l'énigmatique paria, amoureux depuis toujours de la belle, la sauve alors des griffes d'une harpie... [suite du résumé]

Le Bois des vierges, tome 3 : Epousailles

Mai 2013

Loin de trouver la paix au sein du Bois des Vierges, Aube a dû affronter des démons qui repoussaient les limites de l'entendement. Mais l'horreur ne lui permettra-t-elle pas de découvrir l'amour pour un homme... l'amour pour un loup ? [suite du résumé]