Le best-of de la BD

Le best-of de la BD

Le best-of de la BD est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Franquin (Scénariste, Dessinateur), Midam (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Le best-of de la BD est parue initialement en Juillet 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 2005.

A ce jour, 2 albums BD concernant Le best-of de la BD sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,25/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Le best-of de la BD, tome 2 : Kid Paddlle

Juillet 2005

Quel mot faire au scrabble avec un X, W, Z et Q ? Avec quoi les vaches se font-elles des taches ? D'où viennent les noix? Le monstre des dunes dévore-t-il vraiment les petits enfants ?Savez vous comment fonctionne un Retroactor Turbo?Peut-on échapper à Riquiqui le canard ? Savez-vous réduire les têtes d'Amérique du Sud ? Comment vaincre les logarithmes népériens avec un phaser multiplié ? Pas de panique ! Kid Paddle et sa bande maîtrisent... [suite du résumé]

Le best-of de la BD, tome 10 : Spirou et Fantasio

Aout 2005

Une expédition en Afrique, un dinosaure terrorisant Champignac... Le best of de la BD nous propose un classique de la BD franco-belge: Spirou et Fantasio! [suite du résumé]