Tome 11

Lastman, tome 11

Lastman, tome 11Afin d'acceder au résumé de Lastman, tome 11, merci d'activer Javascript.

Planche de Lastman, tome 11Malgré ses nombreuses pages, ce tome se lit très vite. Nous sommes au 11ème tome d'une série qui devrait en compter 12, et dans les derniers épisodes, les auteurs s'étaient un peu égarés. On avait du mal à voir où tout ceci aller nous mener, et on les sentait en roue libre pour créer une histoire avec leur imagination qui avait tendance à partir dans tous les sens.
Le lecteur que je suis était perdu et de moins en moins emballé par une série qui avait pourtant bien commencé.

Dans ce tome, retour dans la vallée des Rois, il est temps pour les auteurs de remettre l'histoire dans le bon sens pour pouvoir la terminer. Et ça se voit. On retrouve tous les protagonistes, retrouvailles et bastons sont au rendez vous (surtout bastons d'ailleurs). Évidemment la lecture est agréable et les pages se lisent vite. Il y a aussi une petite surprise à la fin qui laissent envie de découvrir le dernier épisode. De toute façon on ne va pas arrêter la lecture à un tome de la fin...

Au final c'est un tome agréable mais qui ne révolutionne rien.

Chronique rédigée par Olivier73 le 17/05/2019

Avatar de Olivier73Reflet de l'avatar de Olivier73