Lady Spitfire

Lady Spitfire

Lady Spitfire est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Latour (Scénariste), Maza (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Lady Spitfire est parue initialement en Mai 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Lady Spitfire sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Lady Spitfire, tome 1 : La fille de l'air

Mai 2012

Été 1940. Fille d'un as de la Première Guerre mondiale, Laure Chevalier a l'aviation dans le sang. Contrainte de fuir son pays, Laure parvient à rejoindre l'Angleterre. Mais comment continuer à se battre ? Qui laissera une femme manier un Spitfire ? Sa rencontre avec un chef d'escadron excentrique va changer sa vie et faire d'elle, en secret, la première Française pilote de chasse de la Royal Air Force. (texte éditeur) [suite du résumé]

Lady Spitfire, tome 2 : Der Henker

Novembre 2012

Août 1940. Alors que celui qu'on surnomme “Der Henker” (Le Bourreau) abat un à un les chefs d'escadron de la Royal Air Force, c'est au tour de l'escadron 1B de perdre son leader. En proie au doute, Laure cherche comment inspirer un escadron qui a perdu son père spirituel. Aveuglée par son désir de vengeance et le dos au mur, elle se lance dans un duel aérien épique contre “Der Henker”. (texte éditeur) [suite du résumé]