La Vie est belle malgré tout

La Vie est belle malgré tout

La Vie est belle malgré tout est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt, Les humanoïdes associés.
L'auteur de cette série est Seth (Scénariste, Dessinateur).

La Vie est belle malgré tout est parue initialement en Janvier 1998, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2009.

A ce jour, 2 albums BD concernant La Vie est belle malgré tout sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,25/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

La Vie est belle malgré tout : La vie est belle malgré tout

Février 2009

"La vie est belle malgré tout" disait la mère de Seth à son fils. C'est le titre de cette autobiographie désabusée, par un auteur nostalgique que la modernité désespère. Ayant découvert un dessinateur des années 1950 dont le trait ressemble étrangement au sien, Seth part à sa recherche et ne découvre que 11 dessins de Kalo... [suite du résumé]

La Vie est belle malgré tout, tome 1 : La vie est belle malgré tout

Janvier 1998

En achetant un vieux numéro du New Yorker, Seth, illustrateur de bande dessinée, tombe par hasard sur un dessin signé Kalo, qui le fascine et le bouleverse à un point tel qu'il se met en quête d'autres numéros. Commence ainsi une véritable quête à travers les ombres et souvenirs de cet illustrateur inconnu. [suite du résumé]