La vie en rouge

La vie en rouge

La vie en rouge est une série BD qui est ou a été éditée chez La Boîte à Bulles.
Baloup (Scénariste), Domas (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

La vie en rouge est parue initialement en Février 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2005.

A ce jour, 2 albums BD concernant La vie en rouge sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 1,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

La vie en rouge, tome 1 : L'auberge pourpre - Part I

Février 2005

L'histoire... C'est l'été, Jean-Yves et son amoureuse Lou – l’héroïne de la série – parcourent les routes de campagne, accompagnés de Hedy, un vieux copain, et de Miryam, une jolie poulette qui ne laisse pas insensible ce dernier. Un cinquième compagnon doit les rejoindre en chemin… Mais certaines routes ne mènent pas où l'on aurait voulu, les gens que l'on croit connaître révèlent bien des surprises, et la nuit, les démons du... [suite du résumé]

La vie en rouge, tome 2 : L'auberge pourpre - Part 2

Juin 2005

Le piège des propriétaires de l’auberge se referme sur Lou et ses amis. Jives et Myriam sont accaparés par l’aguicheuse serveuse dans un tourbillon de plaisirs, pendant que Lou tente d’échapper au molosse à trois têtes et qu’Hédy n’en finit plus d’être malade. Jusqu’où tout cela ira-t-il ? [suite du résumé]