La véritable histoire de John Dillinger : Ennemi public n°1

La véritable histoire de John Dillinger : Ennemi public n°1

La véritable histoire de John Dillinger : Ennemi public n°1 est une série BD qui est ou a été éditée chez Denoël.
Mislov (Scénariste), Guitard (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

La véritable histoire de John Dillinger : Ennemi public n°1 est parue initialement en Mai 2009.

A ce jour, 1 album BD concernant La véritable histoire de John Dillinger : Ennemi public n°1 est référencé dans notre base, et 1 avis BD lui attribue une note moyenne de 1,00/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

La véritable histoire de John Dillinger : Ennemi public n°1 : La véritable histoire de john dillinger, ennemi public numér

Mai 2009

Après le krack de 29, l'Amérique plonge dans la Dépression, son peuple dans la misère. Pour casser l'image du ganster opulent héritée de la Prohibition, J.Edgar Hoover, le chef du FBI, invente le concept d'Ennemi Public N°1 : choisir parmi les desperados que la Crise pousse à des méfaits brutaux, ceux qu'on montera en épingle avant de les arrêter, en général de quelques balles dans la peau, pour se glorifier de victoires sur le crime... [suite du résumé]