La trilogie du mal

La trilogie du mal

La trilogie du mal est une série BD qui est ou a été éditée chez Jungle Thriller.
Chattam (Scénariste), Montheillet (Scénariste, Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

La trilogie du mal est parue initialement en Octobre 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant La trilogie du mal sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

La trilogie du mal, tome 1 : Le bourreau de Portland

Octobre 2012

Joshua Brolin est un jeune inspecteur qui a fait ses classes comme profileur à Quantico. Alors, lorsque l'on découvre un cadavre horriblement mutilé près de Portland, tout lui indique que le meurtrier est malade et qu'il ne s'arrêtera pas là. Le second cadavre lui donne raison. Alors que la presse se déchaîne et que les politiques s'agitent, Joshua met tout en oeuvre pour retrouver celui qui s'annonce déjà être un tueur en série. [suite du résumé]

La trilogie du mal, tome 2 : Ecrit sur les portes de l'enfer

Octobre 2013

Joshua Brolin est devenu uns star dans son commissariat : le plus jeune inspecteur, celui sans expérience, a retrouvé et tué le "bourreau de Portland", tout en sauvant Juliette Lafayette. Mais pour le héros, il est difficile d'accepter d'avoir ôté une vie, même s'il s'agissait de celle d'un assassin. Josh, tout comme Juliette, se remettent difficilement des dégâts psychologiques infligées par le bourreau de Portland. Mais un an jour pour... [suite du résumé]