La Terre de la bombe

La Terre de la bombe

La Terre de la bombe est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
Durand (Scénariste), Ramaïoli (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

La Terre de la bombe est parue initialement en Janvier 1979, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 1981.

A ce jour, 2 albums BD concernant La Terre de la bombe sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 5

La Terre de la bombe, tome 1

Janvier 1979

CA ALORS !?!... Un postulat auquel personne n'avait jamais pensé : notre bonne vieille Terre victime d'une énième guerre mondiale. BOUM !...Y a plus rien... sauf une poignée de gens affamés qui errent à la recherche de quoi manger. Mais c'est pas fini !.. Ils vont même se trouver confrontés à des mutants style beurk-beurk et autres dégénérés de même acabit. Mais que vont-ils devoir faire ?... Ben les combattre, pardi ! [suite du résumé]

La Terre de la bombe, tome 2 : Des mutants dans l'étang

Janvier 1981

Palais de Bez... Bafouée par Coderc, le héros, Télée se venge en faisant mutiler l’homme qui s’est moqué d’elle. Elle lui fait trancher la main gauche. Sous des paysages arides, tous prennent une direction, un chemin qui peut être ne mène nulle part. C’est sans compter sur les hommes des sables qui, soudain, jaillissent de partout et déciment la caravane. A leur camp, Coderc et son ami parviennent à s’échapper pour tomber... [suite du résumé]