La planète des singes

La planète des singes

Titre VO : Planet of the apes

La planète des singes est une série Comics qui est ou a été éditée chez Emmanuel Proust Editions.
Gregory (Scénariste), Magno (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

La planète des singes est parue initialement en France en Mars 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2013.

A ce jour, 3 albums Comics concernant La planète des singes sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3

Evolution de la série La planète des singes au fil des tomes :
Evolution de la série La planète des singes au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

La planète des singes, tome 1

Mars 2012

Hommes et singes vivent en parfaite harmonie. Tout le monde a conscience que cette paix est fragile… Alors quand un mystérieux assassin abat le « donneur de lois », le chef de la communauté - des émeutes éclatent !…. La tension est à son comble, seul un homme est capable d’empêcher la guerre civile entre les deux communautés. Sa mission : résoudre ce meurtre odieux. En BD : Une série inédite à suspense et d’action qui nous... [suite du résumé]

La planète des singes, tome 2

Juin 2012

Hommes et singes vivaient en harmonie. mais juste après l'attentat-suicide de la jeune Chaika, la révolte gronde. Cette fois, personne, homme ou singe, ne pourra empêcher la révolution ! Totalement inédit, cet arc, en trois volumes, se déroule 1 300 ans avant l'histoire racontée par Pierre Boulle dans le roman la Planète des singes qui est devenu un film culte de Franklin J Schaffner. Une nouvelle série à suspense et d'action imaginée... [suite du résumé]

La planète des singes, tome 3

Mai 2013

En ce temps là, hommes et singes vivaient en harmonie. Mais la paix est toujours de courte durée… Alaya, la "voix du Conseil", a déclaré la guerre aux humains ! à la tête de son armée, l'impitoyable gorille Nix… Cette fois, la lutte pour le pouvoir sera sans merci… Cette préquelle de La Planète des singes se situe 1300 ans avant le film de 1968, et nous éclaire sur la genèse de cette histoire. [suite du résumé]