La Petite famille

La Petite famille

La Petite famille est une série BD qui est ou a été éditée chez Carabas.
Dauvillier (Scénariste), Lizano (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

La Petite famille est parue initialement en Septembre 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2006.

A ce jour, 3 albums BD concernant La Petite famille sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série La Petite famille au fil des tomes :
Evolution de la série La Petite famille au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

La Petite famille, tome 1 : Pépé

Septembre 2004

C'est les vacances ! Et pour les vacances, on va chez Pépé et Mémé. C'est bizarre les vacances chez pépé et Mémé. Avec mémé, tout va bien, elle nous fait des câlins, nous montre comment ramasser les oeufs... Avec pépé, c'est plus délicat : il ronchonne et râle tout le temps. Mais aujourd'hui, les choses vont peut-être changer. pépé nous emmène à la pêche ! [suite du résumé]

La Petite famille, tome 2 : Biquet

Juin 2005

Aujourd'hui, tout le monde est là. Pépé, Mémé, Papa, Maman, ma petite soeur, mon tonton et moi. Ma soeur est inquiète parce que Mouk, la chatte, a disparu depuis plusieurs jours. Il est marrant Tonton, je m'amuse bien à jouer au foot avec lui... Et puis à un moment, il a appelé Pépé "Biquet". Ca m'intrigue vraiment, je vais essayer d'en savoir plus. [suite du résumé]

La Petite famille, tome 3 : Le grand ours

Novembre 2006

Aujourd'hui on va voir Tata et Tonton à Arcachon. tonton est ostréiculteur, je crois que ça veut dire qu'il fabrique des huîtres. Les huîtres, c'est dégoûtant. Et le soir, pendant le repas, mon autre Tonton appelle mon Papa. C'est le coeur de pépé, il s'est arrêté, et on n'a pas pu le redémarrer. C'est ma faute. Si on n'avait pas joué au foot l'autre jour, le coeur de pépé aurait pu tenir encore un peu. [suite du résumé]