La nouvelle frontière

La nouvelle frontière

La nouvelle frontière est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
L'auteur de cette série est Cooke (Scénariste, Dessinateur).

La nouvelle frontière est parue initialement en France en Décembre 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2006.

A ce jour, 2 albums Comics concernant La nouvelle frontière sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

La nouvelle frontière, tome 1 : Des dieux et des monstres

Décembre 2005

La paranoïa de la guerre froide a fait des héros de l'âge d'or des hors-la-loi. Batman, Superman et Wonder Woman continuent de se battre, mais leur avenir est de plus en plus incertain. Le monde va-t-il voir naître une nouvelle race de héros ? ". Découvrez les deux premiers épisodes de la maxi-série La nouvelle frontière écrite et dessinée par Darwyn Cooke, et assistez à l'avènement des héros de l'âge d'argent, Green Lantern,... [suite du résumé]

La nouvelle frontière, tome 2 : Les hommes tombés sur terre

Mars 2006

Deuxième des trois albums dédiés à New Frontier, le récit de Darwyn Cooke. Une nouvelle ère s'annonce et les super-héros doivent se montrer dignes de l'événement. Flash, Green Lantern, Martian Manhunter et leurs congénères ont du pain sur la planche ! [suite du résumé]