La guerrière innocente

La guerrière innocente

La guerrière innocente est une série BD qui est ou a été éditée chez SOLEIL.
L'auteur de cette série est Kara (Scénariste, Dessinateur).

La guerrière innocente est parue initialement en Octobre 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2014.

A ce jour, 2 albums BD concernant La guerrière innocente sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

La guerrière innocente, tome 1 : Ma meilleure ennemie

Octobre 2012

Dans un monde futuriste où se croisent des flopée de bateaux volants, une étrange épidémie à décimé 90% de la gent masculine, et la société s'est structurée autour des femmes. Le prince Raphaël, l'un des dignitaires masculins des royaumes, a tout de même survécu. Alors qu'il se rend à une conférence visant à permettre aux Royaumes de se réorganiser, le voilà attaqué par Gunhid, une corsaire volante particulièrement douée et... [suite du résumé]

La guerrière innocente, tome 2 : Le Palais de l'oubli

Juillet 2014

Gunhid a donc été faite prisonnière du prince Raphaël grâce à Clothilde. Le prince Raphaël décide de mettre le cap sur une terre désertique, expliquant à son hôte que c'est là qu'une mission d'exploration est partie quelques années auparavant et n'a plus donné de nouvelles. Bizarrement, c'est de là également qu'est partie la fameuse peste qui a décimé 90% de la population masculine des Royaumes. [suite du résumé]