Tome 8 : Le choeur des ténèbres

La Geste des Chevaliers Dragons, tome 8 : Le choeur des ténèbres

La Geste des Chevaliers Dragons, tome 8 : Le choeur des ténèbresAfin d'acceder au résumé de La Geste des Chevaliers Dragons, tome 8 : Le choeur des ténèbres, merci d'activer Javascript.

Planche de La Geste des Chevaliers Dragons, tome 8 : Le choeur des ténèbresPlus je vieillis et plus j’aime que les choses soient claires. Ici, ce n’est pas le cas. J’ai bien compris le principe de base, puisqu’il n’est pas très différents des épisodes précédents : Une chevalier Dragon, Krista, part à la recherche d’une autre, Marly au cœur d’une forêt où le veill sévit. Le début est assez pénible puisque notre héroïne est accompagné d’un bonhomme qui parle beaucoup et en bégayant, ce qui rend déjà la lecture pénible. La nièce du bonhomme est toute aussi pénible puisqu’elle agit en dépit du bon sens. Enfin Joseph, un type tout en muscle, dont elle tombe forcément amoureuse, finit d’achever une galerie de personnages peu captivant.

Les choses se gâtent assez vite à partir du moment où je commence à comprendre que la réalité se mélange à la rêverie, puis à la folie. Je ne sais plus où je me trouve et quels sont les événements qu’on veut me décrire. Je suis tout aussi perdu que l’héroïne.

Graphiquement le dessin de Meddour est joli, quoiqu’il me semble avoir des problèmes sur certaines proportions de personnages nottament sur Krista et Joseph.

Un épisode à oublier.

Chronique rédigée par Olivier73 le 23/11/2017