La Femme floue

La Femme floue

La Femme floue est une série BD qui est ou a été éditée chez Casterman.
L'auteur de cette série est Dumontheuil (Scénariste, Dessinateur).

La Femme floue est parue initialement en Aout 2003, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2004.

A ce jour, 2 albums BD concernant La Femme floue sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,48/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

La Femme floue, tome 1 : La maison qui n'existe pas

Aout 2003

Sur une terre où l’hiver dure depuis bien des saisons, le Voyageur et son fidèle cheval voyagent… Le Voyageur puise sa force dans une photo de femme, qu’il use à force de la regarder. C’est elle, la Femme floue. Il aimerait la retrouver. On dit qu’elle est enfermée dans la maison qui n’existe pas et qu’elle ne peut pas être découverte… Un univers complètement surréaliste, dont le héros, qui ressemble étrangement... [suite du résumé]

La Femme floue, tome 2 : Bas les masques !

Janvier 2004

Arrivé à "la maison qui n'existe pas", le voyageur, contraint de porter un masque, retrouve sa fiancée, la fameuse "femme floue". Mais il n'est pas seul sur le coup : militaires, révolutionnaires, cantatrice et chevaux sans corps se disputent aussi le morceau… Une fin abracadabrante et surréaliste pour ce cycle court de la collection "Un Monde". (texte Casterman) [suite du résumé]