La Brigade Temporelle - le Visiteur du Futur

La Brigade Temporelle - le Visiteur du Futur

La Brigade Temporelle - le Visiteur du Futur est une série BD qui est ou a été éditée chez Ankama éditions.
Descraques (Scénariste), Lapeyre (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

La Brigade Temporelle - le Visiteur du Futur est parue initialement en Juillet 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2018.

A ce jour, 2 albums BD concernant La Brigade Temporelle - le Visiteur du Futur sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série en cours

La Brigade Temporelle - le Visiteur du Futur, tome 1

Juillet 2016

Louise est une jeune serveuse qui vient d’être licenciée. Mais au moment où sa voiture allait percuter un camion à pleine vitesse, la voilà qui est sauvée in extremis par une équipe qui maîtrise le temps qui l’emmène hors de la temporalité. Elle ne le sait pas encore, mais elle vient d’intégrer la brigade temporelle, une unité qui a pour vocation de se battre contre tout ce qui peut, dans le passé, créer des uchronies et rétablir... [suite du résumé]

La Brigade Temporelle - le Visiteur du Futur, tome 2

Février 2018

Après avoir sauvé De Gaulle, Louise et Mattéo doivent s’assurer que la guillotine de Louis XVI marche bien : si ce dernier n’était pas décapité, la Brigade Temporelle pourrait ne pas exister. De son côté, à la Brigade, Jessica subit les foudres de sa hiérarchie après que le comploteur qui a failli assassiner De Gaulle se suicide, après avoir contacté un certain « Métronome ». [suite du résumé]