Tome 1 : Haro sur la bouchère

La Bouchère, tome 1 : Haro sur la bouchère

La Bouchère, tome 1 : Haro sur la bouchèreAfin d'acceder au résumé de La Bouchère, tome 1 : Haro sur la bouchère, merci d'activer Javascript.

Planche de La Bouchère, tome 1 : Haro sur la bouchèreBon, vous aurez compris à le lecture du résumé que l'histoire est du genre copieuse. Il ya de tout, à boire et à manger (ça tombe bien pour une bouchère).

C'est à la limite du compréhensible, tout en dépassant largement le seuil de la cohérence, ça va de soi. Il paraît qu'il y a du Claudel derrière tout ça, je veux bien, mais quand même !
J'aime bien quand c'est créatif, original, déjanté, mais ici j'ai eu du mal à suivre.

Pour apprécier ce livre, il faut être fondu d'anti-conventionnalisme, ou se permettre à la folie une bonne dose de déjanterie.
Par ailleurs, le dessin, en noir et blanc uniquement est agréable. Il ne m'a pas non plus fait bondir par ses qualités propres.

En résumé: si vous voulez tenter la lecture de ce tome, allez y. Mais, ce sera à vos risques et périls (je vous aurais prévenus).

Chronique rédigée par Pierrizan le 18/09/2004

Avis de :Une BD sans intérêt ! Note de l'album : 1,50