L'Ombre de l'Échafaud

L'Ombre de l'Échafaud

L'Ombre de l'Échafaud est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Masbou (Scénariste), Cerqueira (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

L'Ombre de l'Échafaud est parue initialement en Janvier 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2004.

A ce jour, 2 albums BD concernant L'Ombre de l'Échafaud sont référencés dans notre base, et 11 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,05/5.

L'Ombre de l'Échafaud, tome 1 : L'affaire Brignou

Janvier 2004

Deux petits malfrats, Antoine et Fernand, qui s'apprêtaient à cambrioler le professeur Brignou, vont se trouver confronter bien malgrè eux à un mystérieux criminel se faisant appelé "Le Spectre". Les rumeurs les plus folles courent sur son compte. Lorsqu'il ne tue pas ses victimes, elles disparaissent dans d'étranges circonstances dignes du célèbre mystère de la Chambre Jaune... Le Spectre agit-t-il seul, a-t-il des complices? La... [suite du résumé]

L'Ombre de l'Échafaud, tome 2 : L’affaire Dudanne

Avril 2004

Quel étrange animal hante donc les égouts de la capitale ? Que fait donc le professeur Fourasse dans ce petit village paisible du Cantal ? Quel secret démoniaque se cache derrière les portraits du peintre "Valkoviak" ? Qui sera la prochaine victime du Spectre ? Voilà bien toutes les énigmes que tenteront de résoudre le commissaire Picon et son improbable adjoint, le docteur Renoir. [suite du résumé]