L'ivresse des fantômes

L'ivresse des fantômes

L'ivresse des fantômes est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Lupano (Scénariste), Morgann (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

L'ivresse des fantômes est parue initialement en Avril 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2008.

A ce jour, 2 albums BD concernant L'ivresse des fantômes sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

L'ivresse des fantômes, tome 1 : Lili fleur bleue

Avril 2007

Après plusieurs années passées à dealer du katazur – un hallucinogène puissant –, Lili profite du retour inopiné de son père pour changer de vie. Hélas, on ne quitte pas aussi facilement un tel milieu. De plus, Lili se retrouve involontairement au centre d’une affaire mêlant des trafiquants, des flics véreux, des amis tordus, un ex-petit ami ingérable et un père plein de surprises. [suite du résumé]

L'ivresse des fantômes, tome 2 : L'Éminent Professeur Pélias

Février 2008

Lili a beau retourner cette affaire dans tous les sens, elle n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce flic a tenté de la descendre. Elle s’était pourtant promis de changer de vie, d’arrêter de dealer et de renouer avec son père pour se sortir des bas-fonds. Visiblement, c’est raté. Devant l’ampleur de la situation, il est temps d’agir... [suite du résumé]