L'infirmerie après les cours

L'infirmerie après les cours

L'infirmerie après les cours est une série Manga qui est ou a été éditée chez Asuka.
L'auteur de cette série est Mizushiro (Scénariste, Dessinateur).

L'infirmerie après les cours est parue initialement en France en Mars 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2008.

A ce jour, 10 albums Manga concernant L'infirmerie après les cours sont référencés dans notre base, et 13 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 10 / 10
  • Albums parus en VO : 10 / 10

Evolution de la série L'infirmerie après les cours au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

L'infirmerie après les cours, tome 1

Mars 2006

Mi-garçon, mi-fille, Mashiro Ichijo rêve de devenir un lycéen normal. Convoqué dans une infirmerie secrète, il est invité à participer à un cours étrange qui lui permettra de réaliser son souhait. Oscillant entre ses deux sexes, il devra trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel. Entre rêve et réalité, la nature humaine est mise à nu… Un récit sombre et fantastique sur l'adolescence.Une atmosphère unique et indescriptible, des... [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 2

Juin 2006

Mashiro a enfin trouvé la clef lui permettant de partir du cours secret. Quel est l'élève qui quittera l'école ? Et voilà qu'un nouveau participant rejoint le jeu. Un récit d'adolescence fantastique et sombre !!! [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 3

Mars 2006

Mashiro, toujours en pleine confusion concernant son genre, a conclu un pacte avec Shinonomé, un élève qui semble connaître l'identité des participants au "cours". S'il arrive à lui faire quitter l'école, il lui révélera qui est le personnage en armure... De son côté, So a toujours des vues sur Mashiro! [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 4

Octobre 2006

Mashiro, résolu de "choisir" son genre mais incapable de le faire, finit par s'abandonner dans les bras de So. Quelles vont être les réactions de Kuréha et Shinbashi? [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 5

Février 2007

"Tu ne m'intéresses plus". Mashiro sent son coeur se déchirer aux paroles de So. Aï, la grande soeur de So, va profiter de leur malaise pour pousser Mashiro à quitter le lycée! De plus, celui-ci est toujours partagé entre sa relation avec Kuréha et ses sentiments pour So! [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 6

Aout 2007

Mashiro ne vit que pour protéger Kuréha, mais est-ce réellement ce qu'elle attend de sa part? Leur relation fusionnelle commence peu à peu à s'effriter... entre rêve et réalité, où se trouve la véritable solution? Et qu'arrive t-il lorsqu'un participant abandonne le cours? [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 7

Mai 2007

Malgré la fin de son histoire avec Mashiro, Kuréha s'efforce de se montrer enjouée. Inquiet de la voir se comporter ainsi, So va peu à peu se rapprocher d'elle... Quelle sera la réaction de Mashiro vis-à-vis de leur intimité croissante? [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 8

Novembre 2007

"Peu importe qui tu es, je t'accepterai" Mashiro a enfin réussi à avouer ses sentiments, et ces paroles viennent mettre le trouble dans le coeur de So. Kuréha, forte de sa résolution, participera t-elle e nouveau au cours, pour éviter de finir comme Ohara? [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 9

Février 2008

Mashiro est complètement anéanti par l'influence qu'exerce Aï dans le coeur de So. Il est grand temps de l'affronter! Pendant ce temps, dans les rêves, un autre élève s'apprête à quitter le lycée... [suite du résumé]

L'infirmerie après les cours, tome 10

Juillet 2008

Mashiro, enfin uni à So, se retrouve face à la lune noire, les cloches du dernier cours retentissent! Quelle est donc la révélation qui attendent ceux qui franchissent le portail?! Voici le dernier tome de ce récit d'adolescence fantastique et sombre! [suite du résumé]