L'Éveil du Maître du Donjon: Gary Gygax et la création de Do

L'Éveil du Maître du Donjon: Gary Gygax et la création de Do

L'Éveil du Maître du Donjon: Gary Gygax et la création de Do est une série Comics qui est ou a été éditée chez Glénat.
Kushner (Scénariste), Shadmi (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

L'Éveil du Maître du Donjon: Gary Gygax et la création de Do est parue initialement en France en Mars 2018.

A ce jour, 1 album Comics concernant L'Éveil du Maître du Donjon: Gary Gygax et la création de Do est référencé dans notre base, et 1 avis BD lui attribue une note moyenne de 2,50/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1 / 1

L'Éveil du Maître du Donjon: Gary Gygax et la création de Do : L'éveil du maître du donjon

Mars 2018

La biographie dessinée de Gary Gygax, le créateur de Donjons & Dragons. Premier jeu de rôle de l’histoire, Donjons & Dragons a tout simplement révolutionné le monde du jeu et de la culture geek contemporaine. Précurseur des premiers jeux vidéo type RPG (Role Playing Game), « D&D » pour les intimes a posé les bases d’un genre aujourd’hui incontournable et forgé toute une imagerie heroic fantasy dans l’inconscient collectif. Toujours... [suite du résumé]